Digitalisation en temps réel

prestations de nettoyage hôtelier

Une satisfaction client au cœur de nos préoccupations

Chez La Rolse Nettoyage, la qualité est une exigence quotidienne, portée par une équipe dévouée et professionnelle, prête à relever tous les défis du nettoyage hôtelier.

  • Suivi mensuel des performances et contrôle qualité pour un taux de satisfaction optimal.
  • Mise en place de plans d’action et d’amélioration continue, en collaboration avec nos partenaires hôteliers.
  • Digitalisation en temps réel des prestations, garantissant une gestion efficace et transparente.
Satisfaction client - Nettoyage hôtelier

Besoin de plus d’informations ou d’un devis personnalisé ?

Contactez-nous pour échanger sur vos besoins en nettoyage hôtelier.

Nos Prestations hôtelières

Entretien régulier

Entretien régulier

  • Chambres
  • Espaces de bien-être
  • Salles de séminaire/réunions
  • Parties communes
En savoir plus

Entretiens spécifiques

Technique et maintenance

Technique/Maintenance

  • Relamping
  • Dépannage
  • Maintenance préventive et curatrice
  • Rénovation et aménagement
En savoir plus